Dans le cadre de la mise en oeuvre de la stratégie de promotion économique du pays, l’agence Luxinnovation renforce son équipe de communication et annonce l’arrivée, ce 15 septembre, de Jean-Michel Gaudron aux fonctions de Senior Marketing & Communication Officer.

« Je suis ravie d’accueillir un journaliste chevronné au sein de l’équipe. Nous allons capitaliser sur les talents de Jean-Michel pour construire une image forte du pays comme terre d’accueil pour des investisseurs étrangers », déclare Martine Scheuren, Director, Marketing & Communication. Et Jean- Paul Schuler, CEO, d’ajouter : « Il y a tant d’entrepreneurs inspirants à Luxembourg qui ont réussi à s’imposer comme leader dans leur domaine. Jean-Michel nous aidera à faire connaître ces histoires à succès au-delà de nos frontières ».

Âgé de 47 ans, Jean-Michel dispose d’une vaste connaissance des milieux économiques et médiatiques du pays, après plus de 20 années  l’expérience passées en tant que journaliste au Luxembourg.

Depuis 2001, il a notamment accompagné le développement du média économique et financier Paperjam, dont il a été rédacteur en chef entre 2007 et 2016. Il était également, depuis 2010, un des associés de Maison Moderne, première entreprise de médias indépendante du Grand-Duché.

« Après avoir couvert pendant de nombreuses années beaucoup de thématiques économiques dans divers secteurs d’activités, je suis heureux au sein de Luxinnovation de pouvoir continuer, même de façon différente, à accompagner et mettre en valeur le dynamisme et le développement de l’économie du pays », explique Jean- Michel Gaudron.

Rapport d’activité 2016 et services élargis dans le cadre de la promotion économique du pays07/03/2017

Mario Grotz succède à Raymond Schadeck comme président de Luxinnovation29/03/2018